À propos

Éric Riendeau commença sa carrière dans le monde des affaires en joignant l’entreprise de son père, Viandes Riendeau, en 1986 en tant que chauffeur. Il occupa par la suite successivement les postes de responsable des ventes et des achats et fit progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise de façon prodigieuse. Puis, pour diversifier les services de Viandes Riendeau, il agrandit l’entreprise et offrit l’entreposage, la transformation, la distribution et le transport de produits frais et congelés.

Avec les années, il prit de l’expérience dans le domaine et réalisa des projets d’affaires supplémentaires en acquérant une usine de transformation de porcs à Laval et divers immeubles locatifs commerciaux. En s’entourant de gens consciencieux, il réussit d’une main de maître à atteindre ses objectifs et à offrir des produits et services de qualité supérieure.

L’entreprise O’boucher s’était donnée comme mission d’offrir du jambon de première qualité fumé à l’ancienne. En 2015, Éric Riendeau acheta cette entreprise pour pouvoir offrir ce jambon de première qualité à une vaste clientèle.

L’entreprise O’boucher est située dans la grande région de Laval, un emplacement stratégique pour pouvoir satisfaire le plus de clients possible. O’boucher est une entreprise desservant une clientèle exclusivement commerciale pour les traiteurs, supermarchés, distributeurs ou lors d’évènements de grande envergure tels que banquets, buffets, etc.

Si vous désirez devenir un distributeur pour Oboucher, veuillez nous contacter et il nous fera plaisir de vous donner davantage d’informations.